7 septembre 2016

Pinterest, source d'inspiration pour mes bocaux so cute!


Coucou les gens, aujourd'hui petit DIY. Cela va vous prendre 15 minutes top chrono! En plus de ne presque rien vous couter (-de 1€ pour les bocaux, 1-2€ pour les figurines et 2-3€ pour la bombe..) C'est simplerapide et ultra mignon..

Depuis que je les ai acheté chez action, je voulais absolument, et sans plus tarder, personnaliser ces bocaux.. Il a fallut que j'attende ma commande Ali express (petites figurines my little pony) pour vous faire ce petit article. Autant vous dire que ça m'a paru une éternité ! Donc sans plus tarder, voici les quelques étapes à suivre!

1. Pour commencer il vous faudra:


2. Bombez vos couvercles. Une fois les couvercles secs, collez la figurine de votre choix au centre de celui ci avec votre colle forte (ou pistolet à colle).

3. Une fois la colle sèche, Bombez une nouvelle fois vos couvercles, sans oublier la figurine.


4. Le tout sec, munissez vous de vos bocaux, vissez vos couvercles, et les voici personnalisés !!

























Alors, c'était simple et rapide non ? Et vous avez obtenu un résultat du tonnerre ?! Je suis curieuse de voir vos oeuvres, n'hésitez pas à me laisser votre avis sur ce diy, et pourquoi pas une photo du votre ! Voici tous ceux que j'ai réalisé, pikatchu, des chats, et les petits poneys !

Coeur coeur sur vous <3

1 commentaire:

votre avis ? une idée ? un petit mot ?