1 novembre 2015

Home Sweet Home

Coucou les petits loups ! Beaucoup de choses se sont passées, et j'ai donc beaucoup de choses à vous raconter! Comment allez vous avec ce froid de canard ?? Je suis personnellement malade depuis une semaine.. MAIS penser que nous nous rapprochons de plus en plus de Noel me réjouit énormément ..Avant cette magnifique date, passera mon anniversaire... je vieilli, (a mon plus grand désespoir) et je vais souffler mes 23 bougies..olala je pourrai déprimer rien qu'en voyant ce chiffre.. En revanche, maintenant que je suis grande, oui une grande petite, et bien j'ai un chéri-fiancé-, une jolie maison, un petit Kiwi, et une jolie décoration..
Oui tout ça pour en venir la ! Je voulais aujourd'hui vous présenter quelques petits coins de mon intérieur, qui me plaisent particulièrement.. Vous aller penser que je suis folle mais je dois vous avouer quelque chose. J'ai commencé la décoration de noël. Par commencer, j'entends le sapin, les chaussettes à cadeaux, les rebords de fenêtres etc etc.. au final j'ai presque fini. Sorry ça me démangeait de trop! 
L'année dernière j'ai passé une très très mauvaise fin d'année, de bonnes nouvelles se sont révélées être de vrais cauchemars..et vu que ça fait pile un an maintenant, il faut que j'arrive a passer au dessus de ça, que je sois forte, et que je me confectionne un petit cocon. Je vais donc vous présenter mon petit chez nous rempli d'amour.

Voici donc notre petit coin voyages, un planisphère avec des gommettes partout ou nous sommes allés.. Nos cartes postales préférées, un petit slogan "Pardon pour le désordre nous vivons ici", des petites illustrations qui nous représentent très bien..
Pour les bons plans, je vous conseille les magasins "action", j'ai pu dénicher ces petits cadres, le Karibou, le Sapin, les pommes de pins et le vase,  ainsi que ces jolies branches blanches et pailletées. En fait, action c'est LA révélation de l'année ! J'y suis tout le temps, et je dévalise à chaque fois, autant pour la deco que pour les accessoires de travaux manuels.. il y a énormément de choix, à très très bas prix! 

Revenons à nos cocons, on est d'accord qu'il doit sentir bon, qu'il doit être à croquer?! Et bien grâce à mes  Yankee Candle et Jewel Candle je respire le marshmallow fondu, les petits sablés de noel en train de cuire, les truffes au chocolat capuccino, et j'en passe. Autant vous dire que mes petits moments cocooning sont justes DIVINS! Et vous, avez vous vos bougies préférées? que sentent elles?

Bon, Promis les amis, je reviens vite, avec un article plein d'amour.. 
xXx Jvous Love







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis ? une idée ? un petit mot ?