2 novembre 2015

Glose Box , la Boite à sourires !



Le mois dernier les nenettes, je recevais ma première GlossyBox. C'était la première fois pour moi que je m'abonnais à une boxe et j'ai longuement hésiter à le faire. J'avais peur de ne pas aimer le contenu, qu'il ne me corresponde pas et au final, de payer des choses que je n'utiliserai pas. J'ai quand meme craqué et je ne regrette Absolument pas !!
Le mois dernier je recevais La Gourmande, avec un contenu très sympa, tout était à croquer. À l'interieur je retrouvais:


  • Un stick à lèvres                -naked lips-,
  • Un gommage visage           -huygens-, 
  • Un gel douche caramel        - la caissière en provence-, 
  • Un bronzer                            -too faced- au chocolat, 
  • Un vernis nude                       -nails inc- , 
  • Des caissettes à cup cakes et quelques lindt d'or.. 

Autant vous dire que j'étais déjà comblée!! Je ne me lasse plus du gel douche (je me retiens de le manger), du stick à lèvres qui est TRES nourissant, et du bronzer qui donne bonne mine (a utiliser avec modération). En revanche je fais de l'allergies au gommage, qui joue quand meme bien son rôle.

Passons à la GlossyBox de Novembre.. Je l'ai reçu ce matin, et je n'ai pas pus m'empêcher de vous faire un article! Tout à l'air très chouette, et j'ai hate de tester..



Elle est plutôt sympa, c'est une édition spécial Rose carpet. D'ailleurs ils nous offrent un carnet en plus du petit magasine qui presente les articles, et ou il y a également recettes, astuces, dit etc..







Alors alors de gauche à droite, nous avons;
  • Un shampoing Schwarzkopf Professional, éclat couleur.. qui protege et révèle vos couleurs..
  • Un masque eclat Coslys, à l'argile rouge et blanche, renouvelle les cellules et purifie la peau.
  • Un soin réparateur  de Talika, qui va hydrater et donner bonne mine à votre peau..
  • Un mascara Benefit, qui allonge et recourbe vos cils
  • Une palette de fard à paupières Essence, dans les tons gris pailletés, idéale pour les fêtes !


Et vous, qu'en dites vous ? Aimez vous cette box ? Etes vous abonnées ?

xXx Jvous love !

2 commentaires:

  1. Coucou c'est Laura d'instagram ! J'ai beaucoup aimé tes photos qui sont magnifiques mais c'est vraiment dommage que tu ne donnes pas ton avis et que tu ne marques pas la contenance et le prix du contenu de ta box. Si ça ne te dérange pas peux tu me fournir les contenances de tes produits ? Je te remercie en avance !
    Bisous ������

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laura, et bien pour les avis, j'attends de m'en servir.. je mettrai tout ça d'ici peu de temps :p Pour les contenances et prix, pas de problème ! je te donnerai tout ça :) Kisouilles

    RépondreSupprimer

votre avis ? une idée ? un petit mot ?