7 août 2015

Bonnie Kardashian-te ? oh ca oui !

Un petit article aujourdh'ui pour vous expliquer-montrer le principe du conturing. Vous avez deja, forcément vu Kim Kardashian avec cette technique; ca consiste à redessiner ou a sculpter les contours du visage. Plus précisément, cette technique affine certaines zones du visage ou les rehausse grace à un jeu d'ombres et de lumières.
Chaque type de visage à sont "modele" à suivre:



J'ai testé pour vous...-interdit de se moquer! -



Pour le résultat, j'obtiens quelque chose de très peu naturel, je ne pourrais personnellement pas me promener comme cela dans la rue ou pour aller faire mes courses. 
En revanche, pour faire des phtotos, cest vraiment le top. La lumière brille ou il faut, les ombres creuses ou il faut, c'est parfait. 
Donc pour une star, qui se fait traquer par l'objectif toute la journée, c'est un très bon moyen d'avoir bonne mine, mais pour nous, commun des mortels, c'est beaucoup trop pour le jour, (et perso, pour les soirée aussi).

Pour la technique, j'ai utilisé un pinceau pour déposer la matière sur ma peau et une éponge Blender pour appliquer, (en tapotant) pour bien lisser, et une palette contouring que j'ai acheté 2-3€ sur amazon. 




Voila le résultat, coiffée, maquillée..  



Et vous, qu'en dites vous ?? 




3 commentaires:

  1. Tip-top, moi c'est toujours un réel carnage!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) tu es qaund même plus jolie maquillée comme à tes habitudes . ce contourning te donnais n effet bronzage raté et une peu de vieille ^^ autant laisser ce genre d'artifices aux manequins et stars ;) http://lagazettedebonnie.blogspot.com/logout?d=https://www.blogger.com/logout-redirect.g?blogID%3D7286409294412377562%26postID%3D5481533190489372792

    RépondreSupprimer

votre avis ? une idée ? un petit mot ?