19 juillet 2015

Vieille coiffeuse de M'man

Je tenais à vous faire partager un petit coin de notre chambre; ma coiffeuse. Elle appartenait à ma mère - qui l'avait chiné dans une brocante quand jetais toute petite- , et je l'ai relooké à ma manière.
Quand je l'ai eu elle était couleur bois, et on voyait qu'elle n'était pas toute jeune, je l'ai donc repeinte en blanc, et je l'ai patiné avec du gris argenté !
Voici quelques photos de mon coin "beauté"..


_______________________________
Mon porte boucles d'oreilles, -ayant eu des écarteurs, je ne peux en porter qu'avec ce type d'attaches- avec quasiment que des pendants.

  
_____________________________
J'y range mes foulards, headbands, bracelets, ma pochette préférée  - que m'a offert ma jolie copine Aurélia-, mes autres bijoux -dans le tiroir - , et sur le marbre, une partie de mon makeup.


_____________________________
J'adore aussi ces petits lampions accrochés derrière, je pense en utiliser un bon nombre pour la décoration de notre mariage.


     
_____________________________
Et voici ma plus jolie couronne de fleurs, que j'ai trouvé à primarck saarbruck pour 1€ symbolique -en soldes-

Et vous, avez vous votre coin beauté ? - n'hesitez pas à poster une photo- Je serai ravie de le voir! 

1 commentaire:

  1. Telle mère telle fille dit le proverbe.... J'adore ton blog, hâte de la suite

    RépondreSupprimer

votre avis ? une idée ? un petit mot ?