18 juillet 2015

Do it yourself !



La semaine dernière, nous étions invité à un anniversaire. Une fois le cadeau trouvé, j'ai voulu écrire un petit mot sympa pour aller avec, et pas moyen de trouver une jolie carte !

Nous avons fait plusieurs magasins, mais elles étaient toutes pareils, ou alors, pour les plus chanceuses un peu plus créatives, très chères ! J'ai donc décidé de la faire moi même et de la personnaliser !


Voici les 2 cartes que j'ai confectionné, la première pour ma jolie & brillante "belle-cousine". Nous avons fêté ses 30 ans - et sa grossesse-, j'ai donc fait quelque chose d'assez mignon, plein d'amour, qui peut convenir à ces deux thèmes. La deuxième est pour l'anniversaire de mon papa, j'aimerai que la carte soit sympa, et qu'elle le surprenne !  -je vous dirai sa réaction - 

Voila pour l'instant... qu'en pensez vous ? simple et efficace non ? 

4 commentaires:

votre avis ? une idée ? un petit mot ?